For Honor : Viking, Chevalier ou Samouraï
Chef-d’œuvre d’Ubisoft, For Honor constitue une franchise sortie sur la PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows le 14 février de l’année dernière. Il met en scène trois factions comportant les guerriers légendaires et emblématiques de l’histoire du monde : les chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. Dans un combat sans cesse, dont les origines sont désormais aux oubliettes, ils visent la gloire et l’acquisition de territoire. Dans cet article, nous ferons ressortir les particularités de ce nouvel opus de cette série. Alors, suivez-moi et préparer vos code psn, car vous en aurez certainement besoin.
For Honor : retour sur les origines de la trame
Tout a commencé dans un monde médiéval, où Chevaliers, Vikings et Samouraïs partagent des terres. Un millénaire avant les prémices de l’histoire, un cataclysme s’était abattu sur ce monde. Une bonne partie de chaque population s’en est trouvée éliminé. Des conflits se déclenchèrent donc entre ces trois peuples pour un but ultime, la survie.
Le territoire d’Ashfeld finit toutefois par connaître la paix, laquelle ne durera guère. Puisqu’elle s’effondra sous les raids incessants des Vikings, en laissant place à un chaos sans précédent. C’est dans cette anarchie qu’émerge une nouvelle légion, la Légion d’Obsidiennes, sous le joug d’une mystérieuse femme, connue sous le nom d’Apollyon. Son leitmotiv, révéler aux Vikings, Chevaliers et Samouraïs, leur nature originelle en les conduisant dans un nouveau conflit.
Une histoire intéressante qui attise la curiosité, surtout par rapport à son issu. Alors, si vous n’êtes pas membre de la PlayStation plus, n’oubliez pas de vous procurer un ou deux code psn. Ce sera utile pour savourer cette histoire !
Le système de jeu de For Honor : la loi de l’épée
Plongez dans la violence sanglante des champs de bataille médiévaux. Où s’affrontent : Samouraïs, Chevaliers et Vikings. Vous avez trois choix : les brutaux Warbon, les agiles Chosen et les courageux chevaliers de Légions. Avec deux enjeux : la gloire et l’acquisition de territoire.
Pour gagner les combats et remporter la victoire, la ruse, la stratégie et le travail d’équipe sont de mise. Mais il ne faudra pas oublier le combat au corps-à-corps brutal, nécessaire pour mettre votre ennemi à genoux. C’est basé sur « Art of Battle », le système de commandes novateur de la franchise. Il vous permet d’utiliser le poids de votre arme tout en conservant un contrôle total de chaque coup asséné à votre adversaire.
Le jeu offre également la possibilité de personnaliser vos combattants. Même les armes et les armures sont modulables, et ce, à l’aide de permutations presque illimitées.
La nouvelle mise à jour de For Honor : Marching Fire
C’est une nouvelle mise à jour, la plus importante depuis le lancement de For Honor. Elle consacrera la création d’une nouvelle faction. L’objectif étant d’arriver à bout du conflit civil de Chine. En effet, en plein chaos dans l’Empire du Milieu, les différentes factions constitutives du jeu n’arrivent pas à rétablir l’ordre, raison pour laquelle…
Ainsi, le jeu devra accueillir 4 nouveaux guerriers chinois à travers l’extension : Marching Fire. Annoncée pour le 16 octobre 2018, elle débarquera avec un nouveau mode de jeu : le mode Brèche. Ce dernier se jouera en 4v4. Restez donc sur vos gardes pour de plus amples détails. Et à bientôt !